Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours disponible ICI : BLADE 206 dédicacé

 

Recherche

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 09:15

 

    Au-delà du Périf

 

 

Bonjour les amis,

Ça y est, la couverture de mon 4ème polar est finalisée.

 

J’en profite pour vous donner toutes les infos sur cette prochaine sortie.

D’abord vous êtes nombreux à me demander chez quel éditeur il sortira.

Et bien ce sera aux « Editions Sirius », nouvelle entité des éditions Gérard de Villiers.

C’est un honneur et un privilège d’entrer dans cette prestigieuse maison qui abrite des séries à succès comme SAS, Brigade Mondaine, L’exécuteur, Blade...

Mais aussi toutes les collections qui ont bercé mon adolescence comme Jag ou l’Implacable.

Pour moi qui m’inscris résolument, depuis le début, dans une littérature de divertissement, c’est l’éditeur idéal.

 

Ce sera le premier volume d’une nouvelle collection : « Régiopolice », dirigée par M. Albert Benloulou et Mme Anne Martinetti.

Le concept : 1 volume tous les 1 ou 2 mois.

A chaque fois : un auteur différent et une région différente.

Tous les genres, tous les styles seront représentés à travers une énigme positionnée dans une région, un terroir, une ville. Bref : un lieu qui sera mis en avant.

Pour ma part ce sera « l’Ile de France ».

Détails sur ce 4ème volet de la Saga Sainclair :

-          Titre : « Au-delà du Périf »

-          Sortie en janvier 2012,

-          Format : 11x19,

-          Prix : environ 8.00 €,

-          Editeur : Sirius

-          Distribution : partout en France, Suisse et Belgique

Avec un tirage à cinq chiffres, vous le trouverez en librairies, Fnac, Relais H, grandes surfaces (super et hyper), etc. puisque distribué par Hachette.

Voilà, vous savez tout, ou presque.

Je vous communiquerai prochainement le résumé de la 4ème de couverture.

Quant aux projets en cours : j’en suis à 225 pages d’un nouveau manuscrit d’Héroic Fantasy, qui paraîtra en mai 2012.

Je vous donnerai tous les détails ultérieurement.

Sachez juste que le contrat est signé depuis cet été et qu’il sortira également chez Gérard de Villiers.

Biz à tous.

Pascal

Jour J - 60

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Hello Pascal<br /> <br /> <br /> TRES heureux pour toi !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci David. Oui je vais bien. Je bosse à mort sur le prochain. biz. Pascal<br /> <br /> <br /> <br />