Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours disponible ICI : BLADE 206 dédicacé

 

Recherche

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 08:02




Bonjour les amis,

 

Ce week-end, c’est le grand rendez-vous annuel en Ile de France.

Je serai présent au salon du polar de Montigny-les-Cormeilles (95), les

Vendredi 04 décembre  de 18h à 22h.

Et Samedi 05 décembre de 10h à 22h.

 

Avec un peu de chance, et si j’arrive à négocier comme une bête, j’y serai peut-être aussi le dimanche.

Mais ça, c’est pas gagné !

Va falloir sortir les flingues, les ceintures d’explosifs et les mitrailleuses lourdes, histoire d’argumenter la demande !

Plaisanterie mise à part, c’est un honneur et un privilège d’y être présent, car compte tenu de son succès, les places y sont rares.

Mes trois polars et mon stylo y seront aussi pour vous dédicacer les 7 trilogies complètes de la saga Sainclair, que vous avez bien entendu promis d’offrir à votre entourage pour Noël :

Pas de problème, y’aura du stock !

Et si vous insistez pour en avoir une 8ème, on s’arrangera !

Et au-delà de 20 exemplaires, je double la quantité de marque pages offerts !

Une affaire à ne pas manquer, hi hi !

 

Cette année, c’est la douzième édition.

Comme à chaque fois, il y aura des expositions, des débats et une foule d’autres choses à ne pas manquer pour tous les amateurs du genre.

Pour plus d’infos, et voir l’ensemble des auteurs présents, n’hésitez pas à aller directement sur le site :

http://www.salondupolar.com/38-auteurs-presents-page.html

 

Pour moi, ce sera la troisième participation, de « l’autre côté » de la barrière.

Avant, j’y venais en visiteur avec beaucoup de plaisir.

En tant qu’auteur, c’est vraiment génial.

On y croise des écrivains de tous horizons.

Il y autant d’anciens flics, que de magistrats, et même une palanquée d’ex-truands ou taulards « assagis ».

Vraiment passionnant ! Surtout quand ils commencent à s’engueuler sur des sujets chauds d’actualité. Là on sort les Beretta, et ça défouraille dans tous les coins !

Non, je déconne : on fait gaffe à ne pas toucher le public, quand même ! hi hi !

 

Bref, si vous aimez le polar, c’est LE rendez-vous à ne pas manquer.

Biz à tous.

 

Pascal

Ni flic, ni taulard, mais Beretta chargé.

Partager cet article
Repost0

commentaires