Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours disponible ICI : BLADE 206 dédicacé

 

Recherche

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 06:29

 

Bonjour à tous,

 

Nan, nan, je ne cause pas des (interminables) présidentielles !

Les médias se chargent suffisamment de nous gaver « d’infos » en continu…

 

Comme vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter mon « p’tit blog », l’idée est de mener une première petite enquête d’opinion.

 

Je vous propose donc trois questions pour orienter le contenu en fonction de ce que vous préférez.

Ben voui, passque si je commence à faire trop long, z’allez me dire :

 

« Pffff, c’est trop long, son truc,  chuis crevé(e), j’ai pas le temps ! D’autant que ma bagnole cale aux feux rouges, que j’ai foutu du café sur mon pantalon (ou jupe) et qu’y faut encore que je passe à Carrefour faire les courses vu que le petit dernier hurle à la mort parce qu’il n’y a plus de céréales « Chocopops » pour le p’tit dèje!

 

O.K ! O.K ! Arrêtez de hurler !

J’ai compris, donc y’en a que 3 !

Ça vous va ?

 

Z’êtes prêts ? Allez, on y va :

 

1)      Quels sont les thèmes et sujets que vous souhaiteriez voir aborder d’un point de vue humoristique : Films ? programmes télé ?  le boulot et sa cohorte de crapauds ? autre ?

2)      Que faudrait-il ajouter au blog pour qu’il vous plaise davantage ?

3)      Quelle est la catégorie que vous préférez et votre article favori ?

 

Pour répondre, très facile, cliquez : pascal.candia@wanadoo.fr

 

Vous avez juste à reporter le numéro de la question et votre réponse en face.

Et hop hop ! le tour est joué.

 

L’objectif est évidemment de se marrer de plus en plus, tous ensemble.

 

Si vous êtes au boulot, et que vous culpabilisez parce que vous êtes en train de lire ces lignes au lieu de faire un truc chiant, détendez-vous !

 

Voici le dicton du jour qui pourra alléger votre conscience. Je ne sais pas de qui c’est, mais j’aime beaucoup :

 

L’homme n’est pas fait pour travailler. La preuve : cela le fatigue !

Cool, hein ? hi hi !

Allez, je compte sur vos retours !

 

Bonne journée les amis.

Pascal

Sondage cool

Partager cet article
Repost0

commentaires