Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours disponible ICI : BLADE 206 dédicacé

 

Recherche

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 08:35


148--Grand-Cercle---20-02-10.jpg

Bonjour les amis,

 

Ma prochaine dédicace aura lieu le samedi 20 février à la librairie le Grand Cercle.

Je serai donc à Eragny, centre commercial « Art de Vivre », ce samedi de 14h à 18h.

Ce sera l’occasion, si vous le souhaitez, de vous procurer mon dernier polar :

« Danse avec les flics ».

 

Mes deux précédents bouquins y seront également disponibles.

De quoi compléter la première trilogie de la Saga Sainclair.

Voire même d’en acquérir une cinquantaine, pour offrir, revendre, troquer, etc.

 

L’adresse c’est :

Le Grand Cercle

Centre Commercial « Art de Vivre » Eragny
1, rue du Bas Noyer – 95610 Eragny sur Oise

 

Vous le trouverez à une dizaine de kilomètres au dessus du « Quai des Marques ».

C’est le long de l’A15, sortie Saint-Ouen l’Aumône, puis tourner à gauche.

Fastoche, on le voit de l’autoroute !

 

Ensuite, on ne pourra plus se voir avant le 13 mars à la librairie « Deux degrés Est », à Sannois, et vous serez très tristes !

 

Si, je vous connais !

Vous m’enverrez des mails déchirants en disant :

«  Mééééé heeeeuuuu ! On veut des dédicaces, heuuuu ! ».


Et moi, navré, je vous répondrai avec tristesse :

« Je suis désolé, vous avez laissé passer votre chance ! Vous voyez ce flingue, c’est un Magnum 44, le revolver le plus puissant du monde ! Tu veux tenter ta chance, punk ? »

Ah non ! Je mélange !

Ça, c’est l’inspecteur Harry !

 


Non, je répondrai plutôt :

« Non Rebecca, je suis désolé, mais je ne peux pas m’engager avec toi, car je suis amoureux de Sabrina, la nièce de Jim, l’oncle du jardinier de Gwyneth. Mais elle est enceinte de Carl, c’est donc sa grand-mère, Angelina qui portera notre fils, dès qu’elle aura fini sa cure de désintoxication ! »

Ah non !

Ça, c’est dans les Feux de l’Amour !

 


Je vous dirai avec un soupçon de panique :

«  Ah, là, Houston, nous avons un problème ! »

Ah non ! ça c’est dans Apollo 13.

 


Je me contenterai donc d’un simple :

« Sorry, I’ll be back ! »

Ça, c’est dans Terminator, mais ce coup-ci, ça fonctionne !

 

Bref, vous serez drôlement triste et vous vous rongerez les ongles jusqu’à la clavicule !

Pour éviter cette cascade de drames, n’hésitez plus !

 


Venez samedi au Grand Cercle !

Biz à tous

 

Pascal

I’ll be back

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Remarque, vaux mieux une dédicace au grand cercle, qu'un autographe dans le petit cercle...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hi hi ! très classe, Seb ! encore que si on peut combiner les deux, pourquoi ne pas joindre le plaisir à l'agréable ! biz. Pascal, officiellement très choqué, officieusement mort de rire.<br /> <br /> <br />