Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours disponible ICI : BLADE 206 dédicacé

 

Recherche

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 09:34

 

 

149-F_DARD---pour-Blog---17-05-10.jpg

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Dernière dédicace avant l’été. Et pas des moindres :

 

 Les 11, 12 et 13 juin prochains seront des dates importantes pour tous les amateurs de Frédéric Dard, alias San-Antonio.

En Isère, entre Bourgoin-Jallieu et Saint-Chef, patrie de l’écrivain, se tiendra l’Assemblée Générale des « Amis de San-Antonio ».

 Trois jours de fête, de plaisir et d’amitié autour de la commémoration du dixième anniversaire de sa disparition. Des centaines de personnes sont attendues pour honorer le souvenir de l’auteur prolifique et enfant du pays.

 Des tonnes d’évènements et festivités sont prévues dans tout le secteur.

D’ailleurs, si vous voulez rejoindre notre association, n’hésitez pas, il suffit de cliquer :

http://www.amisdesana.org

Toutes les infos y figurent.

 

En parallèle de cet évènement, et en collaboration amicale, se tiendra le salon du polar

« Sang pour Sang ».

J’y serai présent le samedi 12, une partie de l’après-midi, pour une dédicace de mes polars en compagnie de nombreux collègues, devenus amis au fil de nos rencontres :

Voici le programme officiel, tel que présenté sur le site officiel :

 

Le Salon "Sang pour Sang POLAR"

Patrie de Frédéric DARD Saint Chef reçoit pour les dix ans de la mort de l'auteur le premier salon de Sang pour Sang les 12 et 13 Juin 2010.
En partenariat avec "Les amis de San-Antonio" Sang pour Sang entre dans la cour des grands et accueillera une vingtaine d'auteurs dans le cadre de l'abbaye du XI siècle.

AYERDHAL Catherine FRADIER, Marin LEDUN, Lucciano MARROCU,
Roselyne BERTIN,Hervé JOURDAIN, Alexis AUBENQUE, Philippe GEORGET,
Franck CHABOUT, Jean-Yves LOUDE, Gilles CAILLOT, Francoise GUERIN,
Maxime GILLIO, Patrice DARD, Pascal CANDIA, Guy CARLIER, Joséphine DARD-CARLIER,
Gaelle PERRIN, Constance APRIL, Fabio. M. MITCHELLI

Ils seront tous là pour faire la fête du polar, vous accueillir et vous présenter leur dernier roman.

 

 

Comme vous pouvez le constater, je suis particulièrement bien entouré.

Avec un clin d’œil particulier à Max, Gilles, Alexis, Patrice et Marin.

Si vous êtes dans le coin, passez-nous voir !

Plus on est de fous…

 

Biz à tous

 

Pascal

Pèlerinage festif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Mon dieu! vous répondez à Gilles en l'appelant "découpeur de jeunes filles"!! mais c'est horrible! je choisirais donc une table très loin de lui lors de ce salon du polar où j'aurais la joie de<br /> vous connaître et de partager non pas nos couteaux (quoi que le mien n'est pas mal non plus mais ne découpe que les hommes!!!) mais nos dédicaces... à samedi donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Gaelle. Pas d'inquiétude, Gilles ne découpe et ne lacère que sur papier ! Au plaisir de vous rencontrer samedi prochain... Sans votre couteau de préférence !<br /> <br /> <br /> De toute façon, j'ai toujours mon Beretta !<br /> <br /> <br /> Donc, une bien belle dédicace en perspective, non ? .<br /> <br /> <br /> A samedi. Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Avec grand grand plaisir Pascal. Hâte de te revoir autour d'une bonne bière.<br /> <br /> <br /> La bise l'ami.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on ne va pas se gener ! à dans 15 jours, le découpeur de jeunes filles (juste en livres, hein ! enfin, je crois ! :-) Biz. Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Monsieur.<br /> <br /> <br /> Je possède déjà vos trois(merveilleux) romans, dédicacer par votre main de Maître...<br /> <br /> <br /> L'érotisme de cette main, qui ena tenu, caressé, envelopper, fait danser, fait tanguer, fait vibrer, réchauffée......des verres à whisky!<br /> <br /> <br /> Pourriez vous vous magnez la rondelle à sortir le quatrième tome , afin que je puis ennoblir ma bibliothèque d'un paraphe de plus??<br /> <br /> <br /> San-Antoniosement votre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cher monsieur Croco,<br /> <br /> <br /> Quel lyrisme, quelles envolées ! j'en perds mon slip !<br /> <br /> <br /> ma rondelle est à son maxi ! ce sont les éditeurs qui sont lents !<br /> <br /> <br /> mais, ça viendra ! biz le caïman ! Dardement-tien<br /> <br /> <br /> <br />